Bye Felipe commence à devenir un Instagram sensation, avec des femmes datantes uploading leur honteux, ennuyeux, mal à l’aise et parfois même harcelant message path avec d’autres basés sur Internet, principalement hommes. Il semble que à l’intérieur du suite de l’appel de Tinder, nous avons vu nombreuses victimes et les femmes peuvent être vouloir beaucoup plus authentique outil rencontrer mecs, sans le étrange ramassage contours.

Parce qu’il n’y a pas un matchmaking logiciel qui peut surveiller ou empêcher toutes les dérives de générer leur method dans le coordination options, pas moins de quelques applications donner femmes le pouvoir décider ce que nous vouloir pas résister.

Peu de temps après il y en a plusieurs à regarder pour 2015:

Bumble. Bien que je ne suis pas passionné de comment cette application est venu à exister – c’est le création de Whitney Wolfe, l’un des nombreux précédents Tinder managers qui aussi soumis un intime poursuite contre le co-fondateur Justin Mateen. Et parce que elle est partie un peu argent provenant de un règlement, elle a a décidé de lancer la sienne matchmaking logiciel, où femmes choisir qui ils veulent rencontrer (et aussi avoir 1 jour aider à faire que choix avant le alternative disparaît). Basé sur leur marketing, l ‘application “promeut une communauté sécurisée et polie… Bulle indique convient considérant beaucoup plus pertinent signaux que beaucoup d’autres, beaucoup plus low applications. “

LuLu. Il a été avec nous pendant quelques ans, activant dames à rate leur propre heures et share information about males avec d’autres femme logiciel personnes. Tandis que LuLu semble que il offre la possibilité devenir un géant slam publication, beaucoup de femmes en plus il faire de la publicité leur gars copains qui se trouvent être vouloir aimer – style de un en ligne coupon pour un homme caractère. Le level est un autre tout nouveau logiciel ces caractéristiques un identique genre de vue d’ensemble système à travers – vous tous. Devriez-vous obtenir un “F” guys? Vous êtes du site web.

Siren. Correct à its title, Siren allow females à placer une préoccupation off to males ils choisissent sur le site (ou même à tous les hommes dans leur zone) pour planifier un date de dernière minute. À titre d’exemple, une femme pourrait demander: “veux rencontrer pour un jogging? ” – suivant voir qui réagit. Elle pourra en plus parcourir profils dans personnel sans révéler elle-même.

JessMeetKen. Ce site de rencontre en ligne fonctionne via myspace contacts, et autorise femelles publier un profil de hommes copains qui magasiner pour vraiment aimer, recommander à autres dames. (Imagine que man réellement aimez mais juste ne sont pas intéressés par.) Les gars viennent tous recommandé par une femme, donc il est moins probable les hommes vous serez conférence serait creepers, le ça vaut même si vous n’êtes pas un match.

Heureux rencontres!

la page web